Crédit photo : Colibri Vidéo

VOUS AUSSI, SOUTENEZ BOIS DES ALPES, REJOIGNEZ-NOUS !

Cette année, il y a eu du changement au sein de l'association Bois des Alpes ! Suite à la démission de Michel Grambert de la présidence, Patricia MORHET-RICHAUD assure désormais cette fonction depuis le mois de juin. Le bilan de l'année, présenté lors de l'assemblée générale du mois de septembre a démontré les avancées que rendent possible les cotisations récoltées auprès des adhérents.

C'est grâce aux adhésions que l’association est en mesure d’assurer sa mission de valorisation et de promotion du bois local sur le territoire alpin français. Dans sa recherche de financements, et notamment de subventions publiques, la possibilité de présenter une part d’autofinancement issue des cotisations des membres est un atout non négligeable pour développer des programmes d’actions à la hauteur des attentes de la filière et des acteurs de Bois des Alpes, capables de répondre aux besoins des consommateurs, actuels et futurs, de bois certifié alpin.

C’est par votre participation volontaire à la vie de l’association que Bois des Alpes est notre démarche commune à la valorisation dans la construction des bois alpins, et nous vous en remercions.

L’association Bois des Alpes espère pouvoir compter sur votre soutien et votre participation à ses instances dirigeantes, car, et cela vaut la peine d’être répété : cette marque et cette démarche sont les vôtres. Nous vous invitons à vous en emparer, et à mener ce travail ensemble, pour que l’utilisation de bois alpin dans la construction alpine devienne la norme.

TOUTE L'ACTUALITE